Beatriz Luengo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beatriz Luengo

Forum de Référence sur la talentueuse B.L.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le 12/04 a Madrid

Aller en bas 
+5
lola9415
• K£V!N •
aficionadabea
marionnette9390
adeline
9 participants
AuteurMessage
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : 34 a coter de montpellier
Date d'inscription : 14/02/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:47

Lever a 7h15 Jeudi 12 Avril a Madrid pour une douche et une preparation makillage... 9h Depart pour le centre des Bucaramanga pour aller voir l"ecole de Beatriz Luengo.
Arrivée devant l'ecole whhhaaaaa magnifique la façade, juste a coter il y a un bars alor nous allons boire un coup enfin ma mére car moi j'etait stresser pour voir Bea me demandant ce que jaller lui dire alor j'aller marcher devant en prenant une tonne de photos de la façade.
Puis une femme de menage me voie m'ouvre puis elle me di la maman et la mamie de Bea vont arrivée et je fais et Beatriz ? elle me repond: " je ne sais pas du tout" d'acord merci alor je comance prendre le tableur de bea puis jaller voir ma mére puis la grand mére a Bea arrive on lui parle on lui demande si Bea va venir elle nous dit je sais pas moi je suis sa grand mére et sa maman va arriver dans un petit momant :Ok merci et la Grand mére me fais visiter l'ecole des salle de dance trop jolie puis apré ya la maman de Bea qui arrive et on parle et on lui demande si Bea va venir aujourdhui elle me dit: Non dezolé elle n'est pas a Madrid moi comme une Beaboop qui ne voie pas sont idole je me mets a pleurer elle me dit ne pleure pas je lui dit j'ai un cadeau pour elle me fait je lui donnerais quand elle reviendras elle me dit aussi donne moi tes coordonnées ton numero et ton adresse
je lui donne tout ca puis j'achete ma tasse et mon porte clée Bea aprés ont sen vas. Ariivée a l'hotel au bout d'une journée qui c'était pas trés bien passer alor une bonne douche pour me rafréchir les idée...
Je sort je me met en pigama je mé ensuite mon portable en silencieu pour la nuit puis on va manger je re regarde mon portbale pour metre mon reveille pour le lendemin et je voie un appelle en absance: " L'ecole de Beatriz"
Maman Ya l'ecole de Bea qui ma Appeler et je voie 888 vous avez un nouveau message j'appelle, vous avez un nouveau message aujourdhui a 20h:

Bonsoir je suis BEATRIZ LUENGO je veu parler avec Anne-Sophie parce ke j'ai reçu un cadeau de toi et je ve te dire merci bcoup et aussi je sui a lecole de danse ce soir je aimerait te voir si c possible svp si tu est a madrid appele moi car ce soir je sui a lecole parce ke ce matin je sui pas a madrid je sui a barcelone c pour sa ke je peut pas venir
appele moi je veu te voir escuze moi de mon francais besos annesophie merci bcoup
Mai yo lo Mai lo quiero hihi
aurevoir

Moi en pleurant toujours MAMAN ya Beatriz Luengo qui ma appeler il faut que je la rapelle a l'ecole je tombe sur la secretaire Hola soy Frances de ce matin "lol" Beatriz elle comprener pas puis d'un coup j'entend Allo oui je fais c'est Beatriz elle me fais oui bonjour c'est Anne-Sophie oui oui merci pour ton cadeau derien ce matin je nété pas a madrid c'est pour ca que je netais pas la jeté a barcelone ah d'accord on pourais ce voir demin jfé demin je repart en France je seais pas la elle me dit tu repart quand a la France demin matin elle me fait et ce soir je demande a ma mére oui je fais oui c'est bon
c'est bon , bon je t'attend a l'ecoole d'accord aurevoir bisous
Aurevoir bisous

Maman depeche toi stp elle m'attends a l'ecole on eté en pigama falait vite sabiller en 30 seconde jeté prete on pars de l'hotel en courant au metro a la con chak arret 3 minute d'attente je croyer que j'aller peter un cable mai bon il y avait 3 arret avant celle de MARE DE CHRISTAL arriver la bas je sort comme une barge vite vite je cour ma mére me fait remonte ton pentalon on voie ton string c'est pas rave vite elle m'atent aller je cour pendant 2km jarive a l'ecole je rentre...

Maaaaa elle me voie elle me fait Bonjour comment sa va bien ?? oui trés bien elle me dit tu a pris ton apareille photos oui biensure elle apele une fille qui eté dans l'ecole et elle nous a pris en photo puis on comance a parler ya pas ta mére si elle arrive mais c'est que j'ai courue ah d'accord
puis on parle on parle elle me donne les dedicasse pour celle qui avait fais la letre pour elle + celle du forum et je lui demande si elle pourais venir sinscrire sur le forum elle ma dit d'accord puis et elle va me chercher une grande photo d'elle et elle me dedicasse:
Por Anne-Sophie
Con Mucho Amigo
Merci
Beatriz ♥ Lola

aprés on prend plein de photos yen a un peut des troubles trop deg can meme mais bon je les rencontrée c'est l'essentiel puis je lui est fé a peut prés 10 besos elle a une peau trop douce lol et les photo kan je lui fais les bisous sont toute trouble donc ma mére film kan Bea parle et el me fait fais lui un bisous omoin sa seras pas trouble je lui fais et elle men fait un on pren encore des photo on parle puis aprés fallais yaller sniiifffff
bon bien aurevoir a bientot jespére
el me fais besos ma belle on ce fait un bisous et on part et c'est la fin d'un momant magique


Le 12/04 a Madrid Dsc05143hc1.th

Le 12/04 a Madrid Dsc05185mr6.th

Le 12/04 a Madrid Dsc05199iq2.th

Le 12/04 a Madrid Photo0188fz2.th

Le 12/04 a Madrid Photo0187cf4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://bealuengo-forever.superforum.fr
adeline

adeline


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : la guerche sur l'aubois
Date d'inscription : 17/02/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

vous etes trop belle toutes les deux sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
marionnette9390

marionnette9390


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:33

la chance!!mdr!!!


on dirait 2 amies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionnette9390.skyblog;com/
aficionadabea




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Loisirs : basket-ball, beatriz luengo, chant, théâtre.
Date d'inscription : 04/03/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:13

aussi bel l'une que l'autre.

la chance tu l'a rencontré. c'est mon rêve. Merci pour les foto. tor elles sont belle.

Bea Te quiero mucho. eres la estrella que brilla en el cielo. Te quiero mucho mucho mucho.

Le 12/04 a Madrid Fellaxb5oz2
Revenir en haut Aller en bas
• K£V!N •

• K£V!N •


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : 06 [Sur le Fo']
Loisirs : Nattation - Ecouter de la Musique - Télé - Ordi - Créa's
Date d'inscription : 30/03/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:41

Magnifique sur les Photos ! L'Histoire est superbe ! Ta vraiment eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/beatriztheworld
lola9415




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:40

elle et vraimen belle ste meuf truc de ouf!!!! BEA ICI C DALINDA TE QUIERO BEA JE SUIS FAN de Toi!!! so sexy LOLA JTM LOLA TE QUIERO repon moi LOol
Revenir en haut Aller en bas
lola9415




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:42

oféte elle parle un peu francais ou pas? lOol je pense car jlé deja entendu parlé chui pas sur apar BONJOUR COMMENT CA VA MERCI lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : 34 a coter de montpellier
Date d'inscription : 14/02/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:37

Oui elle parle Français
Revenir en haut Aller en bas
https://bealuengo-forever.superforum.fr
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : 34 a coter de montpellier
Date d'inscription : 14/02/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:36

jen ai plus que marre des jaloux qui prenne mon adresse msn puis aprés vienne minsulter sur msn juste quelque choise a dire vener alor pas sur ce forum et prener pas mon adresse
DEMERDER VOUS POUR RENCONTRER BEATRIZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://bealuengo-forever.superforum.fr
lolafernandez60




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : l'oise(60)
Loisirs : danse
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:18

ta trop de la chance de l'avoir rencontré j'aimerai trop la voir.
je te laisse mon adresse msn comme ca on pourra parler.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolafernandez60.skyblog.com
fandebeatriz

fandebeatriz


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ou personne ne sais...
Loisirs : danse modrene
Date d'inscription : 10/06/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:28

merci pour les photos
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisforum.bestoforum.net
fandebeatriz

fandebeatriz


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ou personne ne sais...
Loisirs : danse modrene
Date d'inscription : 10/06/2007

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:31

et surtout ta eu de la chance de la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisforum.bestoforum.net
lili




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:55

C'est super pour toi, tu a eu de la chance, en tout cas ca a l'air quelqu'un de super sympa. Et merci pour les photos, très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 12/04 a Madrid Empty
MessageSujet: Re: Le 12/04 a Madrid   Le 12/04 a Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 12/04 a Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beatriz Luengo :: ~Beaboop's~ :: Fotos con Bea-
Sauter vers: